Accueil > Alimentation Saine >Thés et Tisanes > Fleurs de thé
Fleurs de thé
Fleurs de théFleurs de théFleurs de théFleurs de théfleche_hidefleche

Fleurs de thé

  • A utiliser dans votre théière en verre
  • S'ouvrent sous vos yeux
12.90€
disponible sous 1 semainedisponible
sous 1 semaine
 

Ces magnifiques fleurs de thé blanc bio s'ouvriront sous vos yeux au contact de l'eau bouillante. Leur goût subtil ravira votre palais pour un vrai bonheur des sens.
 


Des fleurs magnifiques dans votre thé

Ces fleurs de thé sont conçues pour être utilisées avec votre théière en verre.

Plongez-les dedans, versez de l'eau chaude, et admirez la boule de thé qui s'ouvre et laisse sortir une fleur magnifique.

Les 4 fleurs de thé de ce paquet sont toutes différentes pour vous apporter des plaisirs uniques, tant pour les yeux que pour vos papilles : jasmin, soucis, rose..

Le thé est lui-même de très bonne qualité : un thé blanc bio Abloom qui vous surprendra par sa finesse.

Les internautes ayant achete cet article ont egalement achete :

Les consommateurs réguliers de thé ont plus de chance de survie en cas d'infarctus
 
Un allié de notre coeur On sait que le thé fait partie de ces aliments santé. Associé à un mode de vie sain et une alimentation équilibrée, il permet de préserver notre système cardiovasculaire plus longtemps et contribue à la prévention de maladies cardiovasculaires, véritable fléau dans nos civilisations. Plusieurs programmes de recherche menés ces dernières années attestent des actions bénéfiques du thé sur les affections cardiaques, infarctus et thromboses. Vous reprendrez bien une tasse de thé, c?est bon pour votre c?ur ! Quand le coeur peut compter sur le thé La théine du thé agirait sur le coeur et le système cardiovasculaire comme un léger stimulant et contribuerait ainsi à assouplir la paroi des vaisseaux sanguins et à éviter l'artériosclérose (durcissement des artères). On pense également que les polyphénols du thé peuvent empêcher l'absorption intestinale du cholestérol ainsi que la formation de caillots sanguins. Une étude réalisée par les chercheurs de l?université d'Harvard (Boston, Massachusetts), a démontré que les personnes qui consommaient une ou plusieurs tasses de thé noir par jour réduisaient de plus de 40 % leurs risques de maladies du coeur par rapport à celles qui ne buvaient pas de thé. De toutes les boissons étudiées, seul le thé a...
 
Trustpilot