Accueil > Cuisine >Ustensiles de cuisine santé > Coffret 3 mandolines Kyocéra
Coffret 3 mandolines Kyocéra
Coffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines KyocéraCoffret 3 mandolines Kyocéraflechefleche

Coffret 3 mandolines Kyocéra

  • Avec des lames en céramique
  • Un coffret de rangement très pratique
59.90€
disponible sous 2 semainesdisponible
sous 2 semaines
 

Ce coffret composé de trois mandolines de la marque Kyocéra est un ustensile de cuisine unique grâce aux lames en céramique. Les lames en céramique de zircone de couleur blanche sont idéales pour une découpe précise et facile. Le coffret de mandolines Kyocéra est très pratique au quotidien avec son coffret plastique pour le rangement.


Trois mandolines pour une cuisine saine

Ce coffret Kyocéra avec ses trois mandolines offre une panoplie compléte pour la découpe des aliments nécessaire en cuisine.

Mandoline réglable

La mandoline réglable permet de couper en tranche des aliments avec 4 épaisseurs différentes. Pour régler l'épaisseur, il suffit juste de tourner le cadran pour choisir l'épaisseur voulue de la position 1 à 4. Les fruits ou légumes glissent facilement sur la lame en céramique aiguisée et sont ainsi tranchés bien net.
Cette mandoline, de couleur noire, est parfaite pour les légumes tels que chou, concombre, carotte, oignon ou pomme de terre par exemple.
 

La mandoline pour faire des juliennes

La mandoline pour les juliennes permet de faire des légumes en lanières, ce qui est parfait pour les salades, les garnitures ou encore les hors d'oeuvres. Les légumes passent sans aucune difficulté entre les dents et la lame de cette mandoline avec lame en céramique. Faire des juliennes de carottes, de courgettes ou encore de pommes de terre devient d'une facilité déconcertante avec cette mandoline Kyocéra.
De couleur rouge, vous la repérez tout de suite dans votre coffret de mandolines.
 

La mandoline pour râper

La mandoline pour râper est la mandoline verte dans le coffret Kyocéra. Elle est recommandé pour râper les fromafes, l'ail ou encore des légumes tels que la radis daikon.
 

Accessoires supplémentaires

La poignée de protection est un accessoire indispensable qui permet :

  • de tenir solidement les aliments avec les picots qui s'enfoncent dans vos fruits et légumes pour bien les maintenir
  • de se protéger les doigts pour éviter quelques blessures avec les lames céramiques

 

Pourquoi avoir une mandoline dans sa cuisine ?

Voilà les avantages à avoir le coffret 3 mandolines avec lames en céramique de la marque Kyocéra :

  • une découpe très fine : ce que vous ne pouvez pas obtenir avec un couteau est possible avec la mandoline. Cela est très utile quand vous voulez préparer des aliments pour les faire sécher au déshydrateur pour faire des chips de légumes par exemple.
  • une découpe régulière : idéal quand on veut cuisiner des plats tels que des gratins ou préparer des desserts comme une belle tarte aux pommes. C'est également important quand on veut une belle présentation d'un plat avec des légumes ou fruits en tranches de même épaisseur.
  • une découpe rapide, facile : avec la protection pour les doigts et des lames en céramique Kyocéra bien tranchantes, il est facile de faire des découpes de fruits, légumes ou autres aliments en un temps très rapide et en grande quantité.
  • une découpe franche et nette : vos aliments ne sont pas abimés lors de la découpe. Vous ne risquerez plus d'avoir des purées de légumes que l'on peut obtenir parfois avec des robots culinaires ou encore avec des couteaux de cuisine pas assez aiguisés.

Vous aimerez aussi

Les internautes ayant achete cet article ont egalement achete :

 
Trustpilot