Accueil > Maison >Senteurs de la maison > Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Mylo
Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Mylo
Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles MyloBrumisateur diffuseur d'huiles essentielles MyloBrumisateur diffuseur d'huiles essentielles MyloBrumisateur diffuseur d'huiles essentielles MyloBrumisateur diffuseur d'huiles essentielles Mylofleche_hidefleche

Brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Mylo

  • Profiter des bienfaits des huiles essentielles
  • Design et couleurs chaleureuses
39.50€
disponible sous 1 semainedisponible
sous 1 semaine
 
 

Allier les effets relaxants de la lumière changeante et chaleureuse du brumisateur et diffuseur Mylo aux bienfaits des huiles essentielles, c'est ce que nous vous proposons avec ce brumisateur de la marque Zen'Arôme.


Le brumisateur et diffuseur Mylo pour se détendre chez soi

Le brumisateur et diffuseur d'huile essentielles Mylo a été conçu pour créer un environnement propice à la détente et à la relaxation. Cela est rendu possible grâce à la brume dégagée par le diffuseur d'huile essentielle Mylo, ainsi que par la lumière douce et colorée. Ces deux éléments associés sont idéals pour une moment de relaxation.
Pour des bienfaits optimaux, nous vous recommandons de profiter de la fonction diffuseur pour y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles bio.

Le brumisateur Mylo peut être utiliser dans différentes pièces. En effet, il couvre des surfaces allant jusqu'à 50 m2, ce qui vous permet de le mettre dans une chambre, un bureau, un salon ou encore une salle d'attente. Le changement de couleur de la lumière de la vasque en verre en dégradé et la brume parfumée aux huiles essentielles qui s'en échappe vous fera l'adopter immédiatement.

Les points forts du brumisateur et diffuseur Mylo

  • Diffusion des huiles essentielles par brumisation
  • Arrêt automatique de l'appareil quand il n'y a plus assez d'eau
  • Eclairage Led avec changement de couleur
  • Purification de l'air par des ions négatifs diffusés dans la pièce
  • Adapté à toutes jusqu'à 50 m2
  • Un design original

Comment utiliser le brumisateur diffuseur d'huiles essentielles Mylo

Pour l'utiliser, placez le brumisateur Mylo dans la pièce où vous souhaitez l'utiliser 30 minutes avant de l'allumer afin qu'il s'adapte et prenne la température ambiante.

Ensuite, une fois que le brumisateur Mylo est installé, remplissez la vasque avec de l'eau déminéralisée en veillant bien que le capteur de niveau d'eau soit totalement immergé. Ajoutez ensuite les huiles essentielles bio à raison de 3 à 6 gouttes directement dans l'eau.

Branchez le diffuseur d'huiles essentielles Mylo, mettez le en marche et attendez quelques secondes avant que le système du brumisateur ne s'allume.
 

Les bienfaits de l'aromathérapie

Pour utiliser pleinement le brumisateur diffuseur Mylo avec les huiles essentielles, voici celles que nous vous recommandons et pour quelles raisons :

  • Huile essentielle d'Ylang Ylang Bio : cette huile essentielle bio a des vertus relaxantes auxquelles s'ajoute un parfum floral et sensuel.
  • Huile essentielle de Mandarine : cette huile essentielle bio est reconnu pour aider à retrouver son calme. Elle plait à tous gâce à son rappel des senteurs de Noël avec ces accents doux et fruités.
  • Huile essentielle de Lavande fine Bio : cette huile essentielle bio est adapté pour instaurer un climat de détente propice au sommeil. En effet, on la conseille pour prévenir les insomnies et calmer les palpitations.

Les internautes ayant achete cet article ont egalement achete :

Recettes bien-être pour huiles essentielles
 
Les recettes pratiques Une atmosphère harmonieuse est indispensable au bien-être. Il est facile d'utiliser les huiles essentielles pour recréer une atmosphère favorisant la détente, la vitalité, le sommeil... selon vos besoins et vos envies. A cet effet, vous pouvez diffuser votre huile essentielle préférée ou utiliser des mélanges d'huiles essentielles dont les actions se renforcent mutuellement et dont le parfum est plus intéressant. Voici quelques exemples que vous pourrez suivre ou dont vous pouvez...
L?aromathérapie figure parmi les outils et les ressources des naturopathes
 
Comme méthode thérapeutique, l'aromathérapie figure parmi les outils-ressources de la naturopathie. À cause peut-être de son préfixe « aroma », une perception courante veut que l'aromathérapie se résume à diffuser d'agréables odeurs juste pour le plaisir... Or le suffixe « thérapie » indique bien qu'il s'agit d'une approche de soin - assez complexe, d'ailleurs - dont les essences aromatiques des plantes constituent la base. L'appellation qui est devenue d'usage courant pour parler des essences aromatiques est «...
 
Trustpilot