Accueil > Santé Naturelle >Appareils de beauté > Brosse nettoyante purifiante visage My Sonic
Brosse nettoyante purifiante visage My Sonic

Brosse nettoyante purifiante visage My Sonic

  • Elimine les impuretés, le maquillage et le sébum
  • Convient à tous les types de peau
34.99€
disponible sous 1 semainedisponible
sous 1 semaine
 
 

La brosse My Sonic utilise la technologie sonique pour nettoyer et purifier la peau du visage en profondeur. Elle inclue deux têtes de nettoyage et propose 2 vitesses, pour respecter tous les types de peau.


Un nettoyage sonique pour une peau radieuse

La brosse de nettoyage My Sonic pour le visage purifie la peau. Elle élimine les impuretés et le sébum. Compact et légère, cette brosse s’utilise au quotidien pour un nettoyage de la peau plus efficace qu’un nettoyage manuel.

La technologie sonique de cette brosse nettoyante consiste en une oscillation constante haute fréquence qui permet de nettoyer, revitaliser et exfolier la peau du visage tout en la respectant.

En effet, My Sonic convient même aux peaux les plus sèches car elle nettoie en douceur. 2 vitesses sont proposées sur cette brosse : une vitesse délicate pour les peaux sensibles et une vitesse universelle pour les peaux normales.

En plus de nettoyer et purifier, cet appareil prépare la peau afin qu’elle absorbe mieux les crèmes et traitements postérieurs.

En utilisant cet outil beauté indispensable au quotidien, vous observez des résultats immédiats : un teint plus lumineux, unifié et des pores resserrés.

2 brosses pour des utilisations différentes

L’appareil My Sonic est fourni avec deux brosses :

  • La brosse daily brush : cette brosse convient pour le nettoyage quotidien de tous les types de peaux, même les plus sèches
  • La brosse purifiying brush : la brosse purifiante est une brosse exfoliante, qui permet un nettoyage en profondeur de la peau. Elle est idéale pour la zone T (font, nez et menton), qui a tendance à être en général plus grasse que le reste du visage.

Comment utiliser la brosse nettoyante My Sonic ?

Pour commencer, humidifiez votre peau et la brosse à l’eau tiède.

Appliquez votre démaquillant habituel sur votre visage ou directement sur la brosse, sélectionnez la vitesse souhaitée et nettoyez votre visage avec l’appareil en effectuant des mouvements circulaires.

Totalement résistante à l’eau, vous pouvez utiliser la brosse My Sonic sous la douche.

 
Trustpilot