Mon compte

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Paiement
sécurisé

Expédition
rapide

Satisfait ou
remboursé

Ioniseurs d'eau


Suite à plusieurs années d'expérience positives au Japon, il est recommandé de boire l'eau ionisée alcaline dans les cas de symptômes tels que fatigue, troubles de concentration, douleurs musculaires et arthralgies, névralgies et brûlures d'estomac. Ces symptômes sont souvent causés par une acidose latente ou une hyper-acidité des tissus.80% de ...
Suite à plusieurs années d'expérience positives au Japon, il est recommandé de boire l'eau ionisée alcaline dans les cas de symptômes tels que fatigue, troubles de concentration, douleurs musculaires et arthralgies, névralgies et brûlures d'estomac. Ces symptômes sont souvent causés par une acidose latente ou une hyper-acidité des tissus.80% de toutes les maladies chroniques sont causées par l'alimentation. Les conséquences d'une alimentation trop acide sont encore favorisées par des repas trop rapides, trop abondants, trop pesants et pris trop tardivement (souvent en raison des exigences de la vie professionnelle moderne). Boire de l'eau ionisée permet de lutter contre ces troubles, grâce aux ioniseurs d'eau !
Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.