Mon compte

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Paiement
sécurisé

Expédition
rapide

Satisfait ou
remboursé

Cuisson Basse température


La cuisson basse température La cuisson Basse Température est idéale pour cuire ses aliments tout en préservant leurs nutriments et vitamines.Avec une cuisson lente et à feux doux, vos aliments conservent toutes leurs propriétés nutritionnelles.Le principe de la cuisson à l'étouffée basse température consiste à cuire entre 60° et 80° dans un mil...
La cuisson basse température La cuisson Basse Température est idéale pour cuire ses aliments tout en préservant leurs nutriments et vitamines.Avec une cuisson lente et à feux doux, vos aliments conservent toutes leurs propriétés nutritionnelles.Le principe de la cuisson à l'étouffée basse température consiste à cuire entre 60° et 80° dans un milieu hermétique, sans ajout de matière grâce avec l'hygrométrie des aliments.Avec des ustensiles sains en acier inoxydable 18/10 et 3 caractéristiques respectées, à savoir un fond thermo-diffuseur de forte épaisseur, des formes spécifiques entre les éléments pour garantir une bonne étanchéité, un thermomètre de contrôle de température vous les conditions sont remplies pour cuisiner à l'étouffée en basse température.La cuisson basse température oscille entre 60° et 80 ° permet de conserver les nutriments des aliments, leur couleur et le goût de vos aliments.Vous trouverez de nombreux ustensiles pour cuisiner à basse température comme la cocotte basse température ou le faitout haut. La cuisson à la vapeur douceLa cuisson à la vapeur douce est la cuisson la plus respectueuse. Elle est idéale car elle préserve les éléments nutritifs des aliments tels que les vitamines, les minéraux et les enzymes tout en les débarrassant de leurs toxines naturelles ou artificielles. Le cuit-vapeur est l'un des ustensiles de cuisson douce incontournable pour une alimentation saine. La nourriture préparée à la vapeur douce est plus savoureuse, les minéraux étant conservés dans les aliments. C'est donc une cuisine à la fois santé, diététique et plaisir puisque très goûteuse.
Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.