Mon compte

Zerodiet PLUS magnétique

Idéal pour réduire doucement l'appétit l'acupuncture auriculaire magnétique est la solution rêvée. Le système Zerodiet utilise des aimants qui seront placés au recto et au verso sur le tragus de l'oreille gauche qui permettra de réduire sensiblement la sensation de faim et l'appétit.

Description

En savoir plus


Une solution miracle pour maigrir en douceur


L'acupuncture auriculaire magnétique est une solution permettant de réduire l'appétit doucement et sans stress. En effet, le système Zerodiet® utilise deux aimants que vous placez recto verso sur le tragus de l'oreille gauche. L'es aimants appuient sur ce point précis lequel est réputé réduire sensiblement la sensation de faim et l'appétit.

Simple à utiliser, son utilisation ne demande aucun effort. Avec la pression sur les points d'acupuncture précis, vous donner un ordre à vos neurotransmetteurs pour produire des endorphines, comme lors d'un repas ce qui nous indique une sensation de bien-être en étant rassasié.

Les deux aimants stimulent deux nerfs neurotransmetteurs remplissant deux fonctions importantes :

Déclenche les endorphines au niveau cérébral lesquelles engendrent le processus de satiété.

Donne une information au niveau digestif, ce qui donne le sentiment de ne plus avoir faim, ce qui permet de modérer son appétit, et la baisse des quantités.


Mode d'utilisation du produit Zerodiet


Avec Zerodiet, deux façons sont possibles dans l'utilisation, selon votre style de vie et des exigences de chacun.


Appliquez les aimants 4 fois par jour, pendant environ une demi-heure avant les repas, mais jamais pendant les repas.

Mettez les aimants 15 mn avant le repas du midi et du soir ou bien le matin si vous avez l'habitude de prendre un petit-déjeuner copieux, puis prolongez la pose pendant 15 mn.

 Les deux aimants sont de formes différentes et se sont simples à poser.

Vous appliquez les aimants dans l’oreille au niveau du tragus qui couvre l'entrée du conduit auditif : l'aimant le plus petit se positionne sur le pavillon externe, tandis que le plus grand se place à l'intérieur.


Attention : Zerodiet n’est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical.

Avis

Vous aimerez aussi...