Mon compte
Vinaigre de vin vieux Agrandir l'image

Vinaigre de vin vieux

Le vinaigre de vin vieux Emile noël est fabriqué avec du vin élaboré à partir de raisins rouge issus de l'agriculture biologique et préparé dans des foudres de bois. Le vinaigre Emile Noël est certifié bio par Ecocert et FR-BIO-01. 

Description

En savoir plus


Il a une saveur élégante et acidulée qui parfume aussi bien les salades que certains plats de viandes blanches ou de poissons cuits. Un léger dépôt est normal pour ce vinaigre bio et n'altère en rien sa qualité. Pris au coucher, le vinaigre naturel d'Emile Noel agit comme un calmant léger contre la nervosité.

Les bienfaits  du vinaigre pour la santé !

Par sa richesse en oligoéléments : calcium, soufre, fer, silicium, bore, phosphore, magnésium, potassium etc., le vinaigre participe aux différents métabolismes de l'organisme.  Aussi, on y trouve des pectines, des vitamines, des acides essentiels, des enzymes et des acides aminés essentiels. Le vinaigre favorise l'absorption du calcium par l'organisme. Il contient en outre du bêta-carotène riche en vitamine A anti-oxydante, qui élimine les radicaux libres de l'organisme. Il élimine et nettoie l'organisme des toxines grâce à son acidité. Il détruit les sources bactériennes de l'estomac et régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation et combat de manière efficace les flatulences.

Utilisation du vinaigre de vin vieux Emile Noël !

Le vinaigre de vin vieux s'utilise comme de la marinade pour l'assaisonnement des salades et crudités. Il sert à rehausser le goût comme assaisonnant. Il permet également de confectionner de la vinaigrette pour  la viande, le poisson, les fruits de mer, etc. L'acidité du vinaigre facilite la digestion des corps gras et de la cellulose, ce qui fait de lui l'allié de ceux qui veulent perdre quelques kilos. Achetez votre vinaigre de vin vieux bio et rendez encore plus succulents vos repas ! 

Avis