Contactez-nous au 02 51 71 80 11
6079

Accueil > Compléments alimentaires >Forme >Pour les femmes > Huiles d'Onagre et de Bourrache
Huiles d'Onagre et de Bourrache

Huiles d'Onagre et de Bourrache

  • Lutte contre le vieillissement de la peau
  • Régulation hormonale féminine
disponible sous 1 semainedisponible
sous 1 semaine
 
La synergie de ces deux huiles constitue pour les femmes une source de bien-être. L′huile de Bourrache joue un rôle primordial dans la lutte contre le vieillissement de la peau, tandis que l′huile d′Onagre agit sur la régulation hormonale féminine.

 

Les bienfaits de l'huile d′Onagre et Bourrache

Beauté de la peau et équilibre hormonal de la Femme

Huiles régénératrices par excellence, la synergie de ces deux huiles constitue pour les femmes une source de bien-être, un prolongement de leur jeunesse et de leur beauté. Les huiles d’onagre et de bourrache vous aident à entretenir votre équilibre hormonal limitant ainsi les troubles prémenstruels des cycles difficiles.

L'huile d’onagre favorise le bon fonctionnement cellulaire, tandis que l’huile de bourrache nourrit votre peau de l’intérieur et limite ainsi les effets du temps

Associer ces deux huiles permet de conjuguer au mieux les vertus de chacune de ces plantes.La consommation régulière d'huiles d'onagre et de bourrache participe au bon équilibre alimentaire des acides gras Oméga 3 et Oméga 6.

Propriétés de l'huile d'Onagre et bourrache

L'huile d'onagre et de bourrache permet une souplesse et une élasticité de la peau. Les vertus hydratantes permettent un éclat de la peau ainsi qu'un effet positif sur les sécheresses cutanées.

Voici une liste des propriétés que l'on prête à l'huile d'onagre et de bourrache :

  • Action positive sur l'éclat des cheveux
  • Action sur les syndromes prémenstruels
  • Antirides
  • Action régénératrice de la peau
  • Apporte une peau jeune et souple

L'huile d'onagre et de bourrache vous est livrée dans un pilulier de 60 capsules de 500 mg. Poids total : 42 g

Comment utiliser ces huiles ?

Nous vous recommandons de prendre 2 capsules par jour, de préférence pendant les repas et avec un peu d’eau. Ne pas croquer les capsules. Vous pouvez également utiliser ces capsules en application externe. Percez une capsule et appliquez son contenu directement sur la zone sensible à traiter (main, visage).

Y a t-il des contre-indications ?

Nous vous recommandons d'éviter la Bourrache si vous prenez un traitement anticoagulant. Ceci est un complément alimentaire, à ne pas utilisercomme substitut d'un régime alimentaire varié. ne pas dépasser la dose journalière indiquée sur l'emballage.

Composition des capsules

2 capsules contiennent 500mg d'huile d’Onagre et 500 mg d'huile de Bourrache

Pour 100g, Protides: 19 g Lipides: 71 g Glucides: 10 g Valeur énergétique 751 Kcal / 3104 KJ

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments, et ne peuvent se substituer à la prescription de votre médecin. Si vous suivez un traitement médical demandez au préalable à votre médecin s'il n'y a pas d'incompatibilité.

Vous aimerez aussi

Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté :